Renseignements sur la santé de votre enfant

Pour les renseignements concernant la santé de votre enfant, vous devez nous fournir dans une enveloppe cachetée au nom et prénom de l'enfant une attestation d'aptitude à la vie collective, ou la simple photocopie des pages vaccination du carnet de santé (portant nom et prénom de l'enfant).

Si votre enfant est atteint d'une maladie chronique, ou s'il suit un traitement médical au moment du séjour, n'oubliez pas de fournir une copie de l'ordonnance et les médicaments nécessaires aux soins. Une personne sera chargée du suivi sanitaire et s'assurera notamment de la prise régulière du traitement.

Enfin, vous pouvez ajouter dans l'enveloppe, sur papier libre ou au moyen de la fiche sanitaire ci-dessous, les éléments concernant les antécédents médicaux et les allergies de votre enfant et toute recommandation que vous jugez utiles à partager à la direction. Nous nous engageons à conserver la plus stricte confidentialité à ce propos. Veillez à nous indiquer lisiblement votre numéro de sécurité sociale ou, mieux, à nous fournir une photocopie de votre carte vitale.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Inscriptions séjour 2020