Biens arrivés !

Après un démarrage contrarié par une panne du bus, et une route rendue assez difficile par les conditions météo, les minions sont tous bien arrivés.

L'enneigement et le froid ont obligé l'équipe à revoir à de nombreuses reprises le planning et l'organisation. Il fallait combiner un chaleureux accueil, le goûter, l'installation et le premier rangement des chambres, avec une douche bien chaude.

Pour les skieurs les plus avertis (une trentaine de nos minions), Jean-Christian pilote en ce moment-même avec efficacité la perception du matériel, indispensable pour leur permettre de découvrir dès lundi la station encadrés par les moniteurs. L'objectif est de leur assurer une reprise en douceur, respectueuse des organismes citadins, et déjà envisager une progression technique sur la semaine.

Pour le premier repas au centre, le chef s'est surpassé, en préparant un menu au succès garanti, à base de pommes de terre coupées dans la longueur, passées délicatement dans un spa d'huile chaude et légère. Un vrai cordon bleu ! Je compte sur vous pour garder le secret, ça devrait bien se passer.

A bientôt pour de nouvelles nouvelles. Bonne soirée 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Inscriptions séjour 2020